Démonistes o Malédiction des éléments (rang 5) augmente désormais les dégâts des sorts de 13% au lieu de 10%.
o Malédiction de témérité a été supprimé.
o Malédiction de faiblesse réduit également l'armure de la cible de 5%.
o Drain d'âme : chaque fois que Drain d'âme inflige des dégâts
à une cible pouvant rapporter de l'expérience, il a une chance de créer
un Fragment d'âme.
o Asservir démon : la pénalité sur la hâte des sorts et en mêlée a été réduite de 10%.
o Les démonistes ont désormais 10% de chances innées supplémentaires de toucher avec le sort Asservir démon.
o Bouclier de feu (diablotin) : ce sort peut désormais être
lancé sur les membres du raid et plus seulement sur les membres du
groupe.
o Fragment d'âme : l'inventaire ne peut plus contenir qu'un maximum de 32
o Rituel d'invocation : l'invocation du portail initial est
désormais instantanée (au lieu de 5 secondes d'incantation).
o Talents
+ Affliction # Eradication a été modifié : lorsque le démoniste
inflige des dégâts avec Corruption, il a 2/4/6% de chances de
bénéficier de l'effet Eradication. Ce dernier augmente les chances de
coup critique de Trait de l'ombre de 30%. Chaque coup critique réduit
le bonus de chances de coup critique de 10%. Dure 30 secondes.
# Hanter n'augmente plus que les dégâts d'Ombre
périodiques infligés à la cible et n'inclut plus les dégâts périodiques
des autres écoles de magie.
# Imprécation n'augmente plus l'effet de Malédiction des éléments.
# Pandémie : c'est désormais un talent à 1 point
qui octroie à vos sorts Corruption et Affliction instable la
possibilité d'avoir un effet critique.
# Etreinte de l'ombre n'augmente plus que les dégâts infligés par les sorts de dégâts d'Ombre périodiques.
# Siphon de vie : le sort Siphon de vie a été
supprimé. Le talent Siphon de vie permet désormais au sort Corruption
de soigner instantanément le démoniste pour 40% des dégâts infligés.
# Suppression augmente désormais les chances de toucher avec tous les sorts.
+ Démonologie # Empathie démoniaque a été supprimé.
# Renforcement démoniaque : ce sort a désormais un son et un visuel uniques.
# Sacrifice démoniaque a été supprimé.
# Synergie gangrenée a été déplacé au 1e palier. Ce
talent n'augmente plus l'Intelligence, l'Endurance et les dégâts
infligés par le démon invoqué.
# Asservir démon amélioré a été supprimé.
# Festin de mana : ce talent a été réduit à 1 point
au lieu de 3. Ce talent nécessite désormais 20 points dans la branche
Démonologie et rend au démon invoqué 100% de son mana au lieu de
33/66/100%.
# Maître conjurateur est augmenté de 15/30% à jusqu'à 150/300%.
# Nouveau talent : Décimation : lorsque le
démoniste lance Trait de l'ombre ou Incinérer sur une cible ayant 35%
ou moins de points de vie, le temps d'incantation de son prochain Feu
de l'âme est réduit de 30/60% et ne coûte pas de fragment d'âme. Dure
10 secondes.
# Nouveau talent : Instrument de
vengeance réduit le temps de recharge des sorts Renforcement
démoniaque, Métamorphose, Pierre d'âme et Domination corrompue de
10/20/30%.
+ Destruction # Conséquences a été modifié : ce talent augmente
les dégâts périodiques infligés par Immolation de 3/6%. De plus,
Conflagration a 50/100% de chances d'hébéter la cible pendant 5
secondes.
# Contrecoup a été déplacé du 7e palier au 5e. Intensité est prérequis pour apprendre ce talent.
# Cataclysme réduit désormais le coût en mana des
sorts de destruction de 4/7/10% et n'augmente plus les chances de
toucher.
# Conflagration : le sort fonctionne
désormais comme Prompte guérison et consomme un effet d'Immolation ou
d'Ombreflamme sur la cible et inflige des dégâts basés sur la puissance
de cet effet. Ne possède plus qu'un rang.
#
Immolation améliorée augmente désormais les dégâts infligés par
Immolation de 10/20/30% et pas uniquement les dégâts directs.
# Trait de l'ombre amélioré augmente désormais les
dégâts infligés par le sort Trait de l'ombre de 1/2/3/4/5%. De plus, la
cible devient vulnérable aux dégâts des sorts : les chances de coup
critique sur cette cible sont augmentées de 1/2/3/4/5%. L'effet dure 30
secondes.
# Suceur d'âme amélioré a désormais 50/100% de chances de déclencher Requinquage.
# Coeur de la fournaise : ce talent a été déplacé dans la branche Démonologie (palier
![mise a jour 3.1 Cool](https://2img.net/h/forum.dev.millenium.org/Smileys/default/cool.gif)
.
# Nouveau talent : Peau de la fournaise réduit tous les dégâts subis de 2/4/6%.
# Pyroclasme a été modifié : il augmente désormais
la puissance des sorts d'Ombre et de Feu de 2/4/6% lorsque le démoniste
effectue un coup critique avec Douleur brûlante ou Conflagration. Dure
10 secondes. Ce talent a été déplacé au 7e palier au lieu du 5e palier.
Druides o Les itérations d'Abolir le poison se déclenchent désormais
toutes les 3 secondes au lieu de 2, mais l'effet dure 12 secondes au
lieu de 8.
o Fleur de vie : le coût en mana de chaque rang
a été doublé. Lorsque Fleur de vie éclôt ou est dissipé, la moitié de
coût en mana est remboursée par application et l'effet des soins est
multiplié par le nombre d'applications.
o Estropier :
cette technique est désormais considérée comme un étourdissement et, en
tant que tel, est affectée par une diminution progressive de
l'efficacité. Les dégâts sur la cible n'interrompent plus l'effet. La
durée a été réduite à 1 seconde par point de combo.
o Talents
+ Équilibre # Frénésie du chouettide est désormais correctement
considéré comme un effet de rage. Le talent n'est plus déclenché par
les sorts, mais uniquement par les attaques physiques de mêlée ou à
distance.
+ Farouche # Cœur de fauve : le bonus d'Endurance est désormais de 2/4/6/8/10%.
# Nouveau talent : Lacération primitive octroie aux
dégâts périodiques de vos techniques Griffure, Lacérer et Déchirure la
possibilité d'avoir un effet critique.
#
Rugissement sauvage est désormais considéré comme un effet de rage et
augmente les dégâts physiques infligés de 30% au lieu d'augmenter la
puissance d'attaque.
+ Restauration # Graine de vie : ce talent prend désormais en compte les soins totaux, dont les excès de soins.
# Marque du fauve améliorée augmente désormais le total de tous les attributs de 1/2%.
# Intensité augmente désormais la régénération du mana de 17/33/50% pendant l'incantation.
# Nouveau talent : Ecorce améliorée augmente la
réduction des dégâts octroyée par le sort Ecorce de 5/10% et augmente
la résistance aux mécanismes de dissipation de 30/60% supplémentaires
sous l'effet d'Ecorce.
# Récupérer : ce talent a été renommé "Revitaliser" et fonctionne désormais avec Croissance sauvage.
# Arbre de vie : le druide peut désormais utiliser Emprise de la nature et Epines sous cette forme.
Guerriers o Charge : la durée de l'effet d'étourdissement est désormais
de 1,5 secondes. Cet effet n'est plus affecté par un rendement
dégressif.
o La vitesse des projectiles de Lancer héroïque a été augmentée.
o Talents
+ Armes # L'augmentation des dégâts octroyée par Frénésie sanglante est désormais de 2/4%.
+ Protection # Dernier rempart : le temps de recharge a été réduit à 3 minutes.
Mages o L'affaiblissement de Déflagration des arcanes n'est plus
considéré comme un effet magique et ne peut plus être dissipé.
o Armure du mage augmente désormais la régénération du mana de 50% pendant l'incantation.
o Talents
+ Arcanes # Méditation des arcanes augmente désormais la régénération du mana de 50% pendant l'incantation.
+ Feu # Pyromane augmente désormais la régénération du mana de 17/33/50% pendant l'incantation.
+ Givre # Elémentaire d'eau amélioré a été renommé Hiver
persistant. Plutôt que d'accorder une augmentation de la régénération
du mana aux membres du groupe du mage par l'intermédiaire de
l'élémentaire d'eau, Eclair de givre a désormais 33/66/100% de chances
d'octroyer l'amélioration Requinquage à un maximum de 10 personnes dans
le groupe ou le raid du mage.