tempest _of_mana
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tempest _of_mana

Plop Invité, bienvenu(e) chez les tempest of mana réveille la vague en toi et roxxx
 
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MessageSujet: mise a jour 3.1   mise a jour 3.1 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:25

Mise à jour des royaumes de test de World of Warcraft 3.1.0

Les dernières notes de mise à jour des royaumes de test peuvent toujours être consultées sur la page http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/testrealm.html

Les dernières notes de mise à jour peuvent toujours être consultées sur la page http://www.wow-europe.com/fr/patchnotes/

Général


* Toutes les montures terrestres peuvent désormais nager sans
désarçonner leur cavalier. Les montures volantes ne peuvent toujours
pas nager et désarçonnent leur cavalier en pénétrant dans l'eau.

* Ulduar est désormais accessible pour des tests restreints.
Rendez-vous sur les royaumes publics de test pour de plus amples
informations : http://forums.wow-europe.com/board.html?sid=2&forumId=11217. Si les informations ne sont pas disponibles sur les forums français, rendez-vous sur les forums anglais : http://forums.wow-europe.com/board.html?sid=1&forumId=11095.

* Les joueurs de niveau maximum peuvent rendre visite à leur maître
de classe et s'acquitter d'un versement unique pour accéder à la double
spécialisation des talents.
* Une nouvelle fonctionnalité, le
Gestionnaire d'armure, a été ajoutée. Les joueurs peuvent désormais
sauvegarder des ensembles d'armure pour en changer plus facilement.

* Une nouvelle résolution élevée a été ajoutée sur les ensembles
d'armure du Norfendre. Les joueurs peuvent activer cette fonction en
réglant les Textures du personnage sur Élevé dans le panneau Effets des
Options vidéo.
* Les joueurs peuvent désormais revendre des
objets achetés avec une monnaie alternative au vendeur original dans
les deux heures qui suivent l'achat et pour le prix d'origine de
l'objet. Les objets empilables (comme les Orbes glacés et les gemmes)
et les objets à charges achetés avec une monnaie alternative ne sont
pas concernés par cette offre.
* Une boîte de dialogue de confirmation a été ajoutée pour les achats de plus de 150 pièces d'or.

* Les personnages copiés sur les royaumes de test sont désormais
transférés sans leur historique de hauts faits pour faciliter le
processus de copie de personnages.

JcJ
o Champs de bataille

+ Les joueurs peuvent désormais s'inscrire en file
d'attente pour les champs de bataille depuis n'importe où. Quitter un
champ de bataille ramène le joueur à l'endroit où il était lors de son
entrée sur le champ de bataille.
+ Les Barils
d'hydroglycérine peuvent être ramassés sans descendre de monture, sont
visibles depuis n'importe quel endroit dans la zone et peuvent
désormais être trouvés au cimetière central.
+ Les
téléporteurs peuvent s'utiliser sans descendre de monture et sont
visibles depuis n'importe quel endroit dans la zone.

Classes : général

o Les bonus de dégâts d'Hystérie, Ficelles du métier, Enrager,
Démolisseurs, Souhait mortel, Pouvoir des arcanes, Frénésie du
chouettide, La bête intérieure et Courroux vengeur ne se cumulent plus.

Chamans

o Furie sanguinaire/Héroïsme : le temps de recharge a été
réduit à 5 minutes, mais Rassasié et Epuisé durent maintenant 10
minutes.
o Totem de purification du poison et Totem de
purification des maladies ont fusionné en un Totem de purification. Le
Totem de purification tente de purifier toutes les 3 secondes, au lieu
de 5.
o Talents

+ Amélioration
# Fouet de lave dispose d'une nouvelle icône.

# Nouveau talent : Puissance gelée augmente les
dégâts infligés par Arme de givre appliqué sur une arme en main droite
de 10/20%. De plus, Horion de givre a 50/100% de chances d'emprisonner
la cible dans la glace pendant 5 secondes lorsque ce sort est utilisé
contre des cibles à 15 mètres ou plus du chaman.

# Armes spirituelles réduit désormais toute la menace générée de 30%
et plus uniquement celle des attaques en mêlée.
# Le nombre de charges de Frappe-tempête a été augmenté de 2 et le temps de recharge réduit de 2 secondes.

# Frappe-tempête amélioré a été modifié : lorsque
le chaman utilise Frappe-tempête, il a 50/100% de chances de récupérer
immédiatement 20% de son mana de base.
#
Résistance n'augmente plus l'armure. Ce talent augmente désormais le
montant total d'Endurance de 2/4/6/8/10%.
#
Rage libérée a été réduit à 3 points au lieu de 5. Chaque point
augmente également le montant total d'expertise de 3/6/9%.

+ Elémentaire

# Nouveau talent : Echos tonitruants réduit le
temps de recharge des sorts Horion de flammes et Horion de givre de 1/2
secondes supplémentaires et augmente les dégâts directs infligés par
ces sorts de 10/20% supplémentaires.

+ Restauration

# Réveil ancestral : ce talent prend désormais en
compte les soins non effectifs au lieu des soins effectifs.
# Purifier l'esprit dispose d'une nouvelle icône.
# Remous dispose d'une nouvelle icône.


info => http://forum.millenium.org/index.php?topic=35180.0


Dernière édition par Admin le Mar 31 Mar - 6:11, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: mise a jour 3.1   mise a jour 3.1 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:26

Chasseurs
o
Munitions : tous les types de munitions pour arcs et armes à feu
s'empilent désormais par 1000. Les gibernes et les carquois n'octroient
plus de hâte, mais le bonus de 15% à la hâte à distance est désormais
intégré au tir automatique.
o Appel d'un familier à
l'écurie : cette nouvelle technique permet au chasseur d'accéder comme
il le souhaite à l'écurie. 30 minutes de temps de recharge.

o Toutes les branches de familiers (Ruse, Férocité et Ténacité)
bénéficient de +5% de bonus aux dégâts, à l'armure et aux points de
vie. Cela devrait rendre certaines familles de familiers plus viables.
Des talents supplémentaires ont été ajoutés pour distinguer les
capacités d'un familier selon sa spécialisation.
o Le temps de recharge de Désengagement a été augmenté de 5 secondes.

o Piège de givre : si la cible qui déclenche ce piège est
insensible à son effet, l'effet de zone du Piège de givre n'est plus
déclenché.
o Les familiers bénéficient mieux du toucher
des sorts du chasseur. Le chasseur ne devrait plus avoir à cumuler du
toucher supplémentaire pour les familiers avec des attaques magiques
par rapport aux familiers à attaques physiques.
o Morsure
de vipère a été modifié : mord la cible et lui draine 4% de mana
pendant 8 secondes (jusqu'à un maximum de 8% du mana maximum du lanceur
de sorts) et rend au chasseur 300% du montant drainé. Une seule morsure
ou piqûre par chasseur peut être active sur la même cible.
o Talents

+ Maîtrise des bêtes
# Aspect du faucon amélioré dispose d'un nouveau visuel.
# Coupure d'ailes améliorée : ce talent a été supprimé.

+ Précision

# Tirs perforants a été modifié : les coups
critiques avec Visée, Tir assuré et Tir de la chimère font saigner la
cible pour 10/20/30% des dégâts, infligés sur 8 secondes.
# Spécialisation Armes à distance : le nombre de points a été réduit de 5 à 3, pour 1/3/5%.

# Carquois sauvage : les chances ont été augmentées
à 4/8/12%, au lieu de 4/7/10%. Les dégâts ont été augmentés de 50% d'un
tir automatique à 80%.

+ Survie

# Tir explosif : les dégâts de base ont été réduits
de 10%. La pondération de la puissance d'attaque a été réduite de 12,5%.

# Partie de chasse : c'est désormais un talent à 3
points qui augmente le montant total d'Agilité de 1/2/3%
supplémentaires.
# Prêt à tirer a été modifié
: le chasseur a désormais 33/66/100% de chances lorsqu'il piège une
cible avec Piège givrant, Flèche givrante ou Piège de givre et 2/4/6%
de chances lorsqu'il inflige des dégâts périodiques avec Piège
d'immolation ou Flèche noire que les 2 prochains sorts Tir des arcanes
et Tir explosif ne déclenchent pas de temps de recharge, ne coûtent pas
de mana et ne consomment pas de munitions. Le son et le visuel du
talent ont également été modifiés.
# Nouveau
talent : Flèche noire : une Flèche noire est lancée sur la cible,
augmentant tous les dégâts infligés par le chasseur à sa cible de 6% et
infligeant des dégâts d'ombre périodiques pendant 15 secondes. 30
secondes de temps de recharge.
# T.N.T. a été
modifié : ce talent augmente désormais les dégâts infligés par Tir
explosif, Piège explosif et Piège d'immolation de 2/4/6%.
# Maîtrise des pièges : ce talent a été déplacé au 2e palier au lieu du 9e.

# La durée de Piqûre de wyverne a été augmentée de
12 à 30 secondes. La durée en combat JcJ a été réduite de 10 à 6
secondes.
+ Familiers
#
Tête de taureau ajoute désormais une réduction des dégâts de 20%
pendant 12 secondes en plus de l'effet de suppression des contrôles de
foules.
# Acculé : la réduction des coups critiques lorsque cette capacité est active a été augmentée.
# Frénésie affamée : les dégâts infligés sont désormais augmentés de 8/16% au lieu de 6/12%.

# Hurlement furieux (technique spéciale de loup) se
cumule désormais avec Cri de guerre et Bénédiction de puissance, mais
n'affecte que le loup et le chasseur. Son effet et son temps de
recharge ont été doublés pour que la technique garde tout son intérêt,
mais qu'elle ne soit pas toujours active.
#
Les gorilles ont une nouvelle technique, Volée de coups, qui ne possède
qu'un seul rang et fonctionne comme la technique du guerrier.

# Grâce de la mante et Rugissement de sacrifice sont
désormais accessibles aux familiers de la branche Ruse.

# Nouveau talent : Attaque de requin : ce talent à deux rangs
est accessible aux familiers de la branche Férocité et augmente leurs
dégâts.
# Nouveau talent : Dos argenté : ce
talent à deux rangs est accessible aux familiers de la branche Ténacité
et soigne le familier lorsqu'il utilise la technique Grondement.

# Nouveau talent : Chasse sauvage : ce talent à deux
rangs est accessible aux familiers de toutes branches. Il augmente
l'Endurance et la puissance d'attaque héritées du chasseur.
# Le temps de recharge de Rugissement de récupération a été réduit à 3 minutes au lieu de 6.
# Rugissement de sacrifice ne peut être utilisé que sur le chasseur.

# Ruée (rhinocéros) n'affecte qu'une cible, mais
augmente les dégâts des saignements de 25% (affaiblissement qui ne se
cumule pas avec Mutilation, etc.) en plus de l'effet renversant.

# Grondeterre n'est plus une technique spécifique aux
gorilles, mais est désormais disponible pour tous les familiers de la
branche Ténacité. Ce talent a été réduit à un rang.

Chevaliers de la mort
o Les dégâts de Furoncle sanglant ont été augmentés pour compenser la perte des dégâts de Pestilence.

o Furoncle sanglant inflige désormais des dégâts aux cibles non
malades et des dégâts accrus aux cibles malades. Son rayon a été
augmenté.
o Peste de sang dure désormais 15 secondes sans amélioration par les talents.
o Pacte mortel : ce soin ne peut plus bénéficier d'effet critique.
o Fièvre de givre dure désormais 15 secondes sans amélioration par les talents.
o Pestilence ne fait plus de dégâts et ne possède qu'un rang.

o Frappe de peste et Peste de sang ne suppriment plus les soins
sur la durée. Les dégâts de Frappe de peste ont été légèrement
augmentés en compensation.
o Réanimation d'un allié a
désormais un temps de recharge supérieur à 15 minutes et ne peut plus
être utilisé en arène.
o Réanimation morbide : la durée a
été réduite à 60 secondes et le temps de recharge à 3 minutes. Le temps
de recharge de cette capacité débute lorsque le familier meurt, et non
lorsqu'il est invoqué.
o Rune de Cendreglace a désormais une chance de se déclencher chaque minute, au lieu de 5% de chances.

o Rune de Trancheglace n'affecte plus que les dégâts de Givre
infligés par le chevalier de la mort, mais elle se cumule jusqu'à 10%.
o Strangulation n'inflige plus de dégâts et ne possède plus qu'un rang.
o Talents

+ Sang
# Puissance de l'abomination : cet effet peut désormais être déclenché par Frappe de mort.

# Aura de sang a été remplacé par Présence de sang
améliorée. Elle permet au chevalier de la mort de conserver le bonus de
soins de la Présence de sang sur les dégâts infligés avec n'importe
quelle présence et augmente les soins reçus en Présence de sang.
# Gorgé de sang octroie désormais de la pénétration d'armure au lieu d'expertise.
# Frappes sanglantes augmente désormais les dégâts de Furoncle sanglant au lieu de Pestilence.
# Les soins de Vers de sang sont désormais plus efficaces.

# Odeur du sang se déclenche désormais sur une
esquive, une parade ou lorsque le chevalier de la mort subit des
dégâts. Le temps de recharge interne a été réduit de 20 à 10 secondes.

# Malédiction soudaine déclenche désormais un Voile
mortel gratuit au lieu d'obliger le joueur à déclencher le sort
manuellement. Le nombre de rangs a été réduit de 5 à 3.

+ Givre

# Les talents suivants ont été déplacés dans
l'arbre de Givre : Maîtrise de la puissance runique, Pourriture des
glaciers, Machine à tuer, Engelures et Hiver sans fin.
# Glace noire : le bonus aux dégâts de Givre a été réduit à 4/8/12/16/20%
# Sang du Nord augmente également les dégâts infligés par Frappe de givre de 15%.
# Engelures : la réduction de la vitesse de déplacement est maintenant de 15/30/50% (au lieu de 30%).

# Aura de givre a été remplacé par Présence de
givre améliorée. Elle permet au chevalier de la mort de bénéficier du
bonus de points de vie octroyé par Présence de givre avec n'importe
quelle présence et diminue les dégâts magiques subis en Présence de
givre.
# Rafale hurlante a échangé sa position
avec Froid dévorant dans l'arbre de talents et le bonus de dégâts sur
les cibles affectées par Fièvre de givre a été réduit à 50%.
# Serres de glace dispose désormais d'une nouvelle icône.
# Maîtrise de la puissance runique ne possède plus que 2 rangs.

+ Impie
# L'effet de Lame incrustée de sang a désormais un temps de recharge de 3 secondes.

# Violation : ce talent a désormais 100% de chances
d'être déclenché. Les points supplémentaires affectés au talent
augmentent le bonus aux dégâts et l'ampleur du ralentissement au lieu
d'augmenter les chances de déclenchement.
# Suppression de la magie possède 3 rangs (au lieu de 5) pour 2/4/6% de réduction des dégâts magiques.
# Maître des goules réduit également le temps de recharge de Réanimation morbide de 60 secondes.
# Nécrose ne peut être déclenché que par les attaques de la main droite.

# Nuit des morts a été modifié : ce talent apporte
désormais une réduction fixe du temps de recharge de Réanimation
morbide et Armée des morts au lieu d'une réduction en utilisant des
techniques.
# Poussée de fièvre augmente les
dégâts de Frappe de peste de 15/30/45% et de Frappe du Fléau de
10/20/30%.
# Les dégâts de Frappe du Fléau ont été réduits.

# Aura impie a été remplacé par Présence impie
améliorée. Elle permet au chevalier de la mort de conserver le bonus à
la vitesse de déplacement octroyé par Présence impie avec n'importe
quelle présence et augmente la vitesse de régénération des runes en
Présence impie.
# Chancre impie et Gargouille
ont échangé leur place dans l'arbre de talents Impie. Gargouille est le
talent qui nécessite désormais 50 points dans la branche Impie.
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MessageSujet: Re: mise a jour 3.1   mise a jour 3.1 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:27

Démonistes
o Malédiction des éléments (rang 5) augmente désormais les dégâts des sorts de 13% au lieu de 10%.
o Malédiction de témérité a été supprimé.
o Malédiction de faiblesse réduit également l'armure de la cible de 5%.

o Drain d'âme : chaque fois que Drain d'âme inflige des dégâts
à une cible pouvant rapporter de l'expérience, il a une chance de créer
un Fragment d'âme.
o Asservir démon : la pénalité sur la hâte des sorts et en mêlée a été réduite de 10%.
o Les démonistes ont désormais 10% de chances innées supplémentaires de toucher avec le sort Asservir démon.

o Bouclier de feu (diablotin) : ce sort peut désormais être
lancé sur les membres du raid et plus seulement sur les membres du
groupe.
o Fragment d'âme : l'inventaire ne peut plus contenir qu'un maximum de 32

o Rituel d'invocation : l'invocation du portail initial est
désormais instantanée (au lieu de 5 secondes d'incantation).
o Talents

+ Affliction

# Eradication a été modifié : lorsque le démoniste
inflige des dégâts avec Corruption, il a 2/4/6% de chances de
bénéficier de l'effet Eradication. Ce dernier augmente les chances de
coup critique de Trait de l'ombre de 30%. Chaque coup critique réduit
le bonus de chances de coup critique de 10%. Dure 30 secondes.

# Hanter n'augmente plus que les dégâts d'Ombre
périodiques infligés à la cible et n'inclut plus les dégâts périodiques
des autres écoles de magie.
# Imprécation n'augmente plus l'effet de Malédiction des éléments.

# Pandémie : c'est désormais un talent à 1 point
qui octroie à vos sorts Corruption et Affliction instable la
possibilité d'avoir un effet critique.
# Etreinte de l'ombre n'augmente plus que les dégâts infligés par les sorts de dégâts d'Ombre périodiques.

# Siphon de vie : le sort Siphon de vie a été
supprimé. Le talent Siphon de vie permet désormais au sort Corruption
de soigner instantanément le démoniste pour 40% des dégâts infligés.
# Suppression augmente désormais les chances de toucher avec tous les sorts.

+ Démonologie
# Empathie démoniaque a été supprimé.
# Renforcement démoniaque : ce sort a désormais un son et un visuel uniques.
# Sacrifice démoniaque a été supprimé.

# Synergie gangrenée a été déplacé au 1e palier. Ce
talent n'augmente plus l'Intelligence, l'Endurance et les dégâts
infligés par le démon invoqué.
# Asservir démon amélioré a été supprimé.

# Festin de mana : ce talent a été réduit à 1 point
au lieu de 3. Ce talent nécessite désormais 20 points dans la branche
Démonologie et rend au démon invoqué 100% de son mana au lieu de
33/66/100%.
# Maître conjurateur est augmenté de 15/30% à jusqu'à 150/300%.

# Nouveau talent : Décimation : lorsque le
démoniste lance Trait de l'ombre ou Incinérer sur une cible ayant 35%
ou moins de points de vie, le temps d'incantation de son prochain Feu
de l'âme est réduit de 30/60% et ne coûte pas de fragment d'âme. Dure
10 secondes.
# Nouveau talent : Instrument de
vengeance réduit le temps de recharge des sorts Renforcement
démoniaque, Métamorphose, Pierre d'âme et Domination corrompue de
10/20/30%.

+ Destruction

# Conséquences a été modifié : ce talent augmente
les dégâts périodiques infligés par Immolation de 3/6%. De plus,
Conflagration a 50/100% de chances d'hébéter la cible pendant 5
secondes.
# Contrecoup a été déplacé du 7e palier au 5e. Intensité est prérequis pour apprendre ce talent.

# Cataclysme réduit désormais le coût en mana des
sorts de destruction de 4/7/10% et n'augmente plus les chances de
toucher.
# Conflagration : le sort fonctionne
désormais comme Prompte guérison et consomme un effet d'Immolation ou
d'Ombreflamme sur la cible et inflige des dégâts basés sur la puissance
de cet effet. Ne possède plus qu'un rang.
#
Immolation améliorée augmente désormais les dégâts infligés par
Immolation de 10/20/30% et pas uniquement les dégâts directs.

# Trait de l'ombre amélioré augmente désormais les
dégâts infligés par le sort Trait de l'ombre de 1/2/3/4/5%. De plus, la
cible devient vulnérable aux dégâts des sorts : les chances de coup
critique sur cette cible sont augmentées de 1/2/3/4/5%. L'effet dure 30
secondes.
# Suceur d'âme amélioré a désormais 50/100% de chances de déclencher Requinquage.
# Coeur de la fournaise : ce talent a été déplacé dans la branche Démonologie (palier mise a jour 3.1 Cool.
# Nouveau talent : Peau de la fournaise réduit tous les dégâts subis de 2/4/6%.

# Pyroclasme a été modifié : il augmente désormais
la puissance des sorts d'Ombre et de Feu de 2/4/6% lorsque le démoniste
effectue un coup critique avec Douleur brûlante ou Conflagration. Dure
10 secondes. Ce talent a été déplacé au 7e palier au lieu du 5e palier.

Druides

o Les itérations d'Abolir le poison se déclenchent désormais
toutes les 3 secondes au lieu de 2, mais l'effet dure 12 secondes au
lieu de 8.
o Fleur de vie : le coût en mana de chaque rang
a été doublé. Lorsque Fleur de vie éclôt ou est dissipé, la moitié de
coût en mana est remboursée par application et l'effet des soins est
multiplié par le nombre d'applications.
o Estropier :
cette technique est désormais considérée comme un étourdissement et, en
tant que tel, est affectée par une diminution progressive de
l'efficacité. Les dégâts sur la cible n'interrompent plus l'effet. La
durée a été réduite à 1 seconde par point de combo.
o Talents

+ Équilibre

# Frénésie du chouettide est désormais correctement
considéré comme un effet de rage. Le talent n'est plus déclenché par
les sorts, mais uniquement par les attaques physiques de mêlée ou à
distance.

+ Farouche
# Cœur de fauve : le bonus d'Endurance est désormais de 2/4/6/8/10%.

# Nouveau talent : Lacération primitive octroie aux
dégâts périodiques de vos techniques Griffure, Lacérer et Déchirure la
possibilité d'avoir un effet critique.
#
Rugissement sauvage est désormais considéré comme un effet de rage et
augmente les dégâts physiques infligés de 30% au lieu d'augmenter la
puissance d'attaque.

+ Restauration
# Graine de vie : ce talent prend désormais en compte les soins totaux, dont les excès de soins.
# Marque du fauve améliorée augmente désormais le total de tous les attributs de 1/2%.
# Intensité augmente désormais la régénération du mana de 17/33/50% pendant l'incantation.

# Nouveau talent : Ecorce améliorée augmente la
réduction des dégâts octroyée par le sort Ecorce de 5/10% et augmente
la résistance aux mécanismes de dissipation de 30/60% supplémentaires
sous l'effet d'Ecorce.
# Récupérer : ce talent a été renommé "Revitaliser" et fonctionne désormais avec Croissance sauvage.
# Arbre de vie : le druide peut désormais utiliser Emprise de la nature et Epines sous cette forme.

Guerriers

o Charge : la durée de l'effet d'étourdissement est désormais
de 1,5 secondes. Cet effet n'est plus affecté par un rendement
dégressif.
o La vitesse des projectiles de Lancer héroïque a été augmentée.
o Talents

+ Armes
# L'augmentation des dégâts octroyée par Frénésie sanglante est désormais de 2/4%.

+ Protection
# Dernier rempart : le temps de recharge a été réduit à 3 minutes.

Mages

o L'affaiblissement de Déflagration des arcanes n'est plus
considéré comme un effet magique et ne peut plus être dissipé.
o Armure du mage augmente désormais la régénération du mana de 50% pendant l'incantation.
o Talents

+ Arcanes
# Méditation des arcanes augmente désormais la régénération du mana de 50% pendant l'incantation.

+ Feu
# Pyromane augmente désormais la régénération du mana de 17/33/50% pendant l'incantation.

+ Givre

# Elémentaire d'eau amélioré a été renommé Hiver
persistant. Plutôt que d'accorder une augmentation de la régénération
du mana aux membres du groupe du mage par l'intermédiaire de
l'élémentaire d'eau, Eclair de givre a désormais 33/66/100% de chances
d'octroyer l'amélioration Requinquage à un maximum de 10 personnes dans
le groupe ou le raid du mage.
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MessageSujet: Re: mise a jour 3.1   mise a jour 3.1 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:27

Paladins
o Les auras restent actives après la mort du paladin.
o Bénédiction des rois est disponible au niveau 20 auprès des maîtres de classe et a été retiré de l'arbre de talents.
o Talents

+ Sacré

# Aura de concentration améliorée : la résistance
aux effets de silence et aux interruptions accordée par ce talent est
désormais active lorsque n'importe quelle aura est utilisée et pas
uniquement Aura de concentration.

+ Protection

# Aura de dévotion améliorée : le bonus
supplémentaire aux soins accordé par ce talent est désormais actif
lorsque n'importe quelle aura est utilisée et pas uniquement Aura de
dévotion.
# Protection divine : le temps de recharge a été réduit à 3 minutes.

# Nouveau talent : Divinité, situé sur le premier
palier des talents de Protection, augmente les soins que le paladin
effectue et reçoit de 1/2/3/4/5%.
# Le rang 1 de Devoir sacré augmente désormais l'Endurance de 4%.

+ Vindicte
# Bénédiction affecte désormais Main de rétribution.
# Fanatisme a été réduit à 3 rangs pour un bonus de 6/12/18% et une réduction de la menace de 10/20/30%.
# Repentir ne réinitialise plus le rythme de frappe en mêlée (coup blanc) du paladin.
# Vengeance vertueuse a été réduit à 3 rangs pour 10/20/30%.

# Vindicte sanctifiée : le bonus supplémentaire aux
dégâts accordé par ce talent est désormais actif lorsque n'importe
quelle aura est utilisée et pas uniquement Aura de vindicte.

Prêtres

o Abolir maladie guérit désormais une maladie toutes les 3
secondes au lieu de 5. La durée a été réduite de 20 à 12 secondes.
o Peste dévorante : ce sort dispose d'une nouvelle icône.
o Esprit divin est disponible auprès des maîtres de classe dès le niveau 31.
o Le coût en mana de Nova sacrée a été réduit d'environ 20%.
o Hymne à l'espoir a été supprimé.
o Concentration sacrée améliorée a été supprimé.
o Prière de soins : ce sort soigne désormais le groupe de la cible et n'est plus limité au groupe du prêtre.

o Ombrefiel : la pondération des points de vie a été augmentée.
Il bénéficie désormais de 30% de la puissance des sorts de son maître.
La récupération de mana a été augmentée à 5% (au lieu de 4%).
L'Ombrefiel rend du mana lorsque ses attaques en mêlée sont réussies
plutôt que lorsqu'il inflige des dégâts. Sa vitesse de déplacement a
été alignée sur celle des joueurs.
o Talents

+ Discipline

# L'effet d'Egide divine se cumule, mais le montant
absorbé ne peut être supérieur à 125 fois le niveau de la cible. De
plus, ce talent prend désormais en compte le montant total des soins, y
compris les excès de soins.
# Grâce : ce
talent ne réduit plus les dégâts subis par la cible, mais sa durée a
été augmentée à 15 secondes et le bonus aux soins a été augmenté de 2 à
3%. Cet effet ne peut être appliqué qu'à une seule cible à la fois.
# Mot de pouvoir : Robustesse amélioré augmente également votre montant total d'Endurance de 2/4%.
# Méditation et Mot de pouvoir : Bouclier amélioré ont échangé de place.
# Méditation augmente désormais la régénération du mana de 17/33/50% pendant l'incantation.

# Nouveau talent : Protection de l'âme réduit le
temps de recharge de votre Mot de pouvoir : Bouclier de 4 secondes et
réduit son coût en mana de 30%.
# Pénitence : les dégâts ont été augmentés d'environ 30%. Ce sort peut désormais être lancé sur le prêtre.
# Infusion de puissance dispose de nouveaux son et visuel.
# Bouclier réflecteur : ce talent a été supprimé.

# Regain d'espoir : ce talent permet également au
prêtre de déclencher l'amélioration Regain d'espoir sur tous les
membres du groupe/raid à chaque fois que le prêtre incante Mot de
pouvoir : Bouclier, réduisant les dégâts subis de 3%. Dure 20 secondes.
# Volonté inflexible a été augmenté de 3/6/9/12/15% à 6/12/18/24/30%.

+ Sacré
# Cercle de soins : les soins ont été augmentés d'environ 40%.

# Concentration sacrée a été modifié : la
régénération du mana est augmentée de 16/32/50% pendant 8 secondes
après avoir obtenu un effet critique avec Soins rapides, Soins
supérieurs, Soins de lien ou Rénovation.
#
Nouveau talent : Rénovation surpuissante : le sort Rénovation bénéficie
de 5/10/15% supplémentaires du bonus aux effets des soins et soigne
instantanément la cible pour 5/10/15% du montant total de l'effet sur
la durée.
# Heureux hasard a été modifié :
lorsque le prêtre soigne avec Soins de lien ou Soins rapides, le temps
d'incantation de son prochain sort Soins supérieurs ou Prière de
guérison est réduit de 6/12/20%. Se cumule jusqu'à 3 fois et dure 20
secondes.
# Epreuve de foi n'augmente plus les
chances d'effet critique des soins, mais les soins prodigués aux cibles
ayant moins de 50% de points de vie sont augmentés de 2/4/6% à 4/8/12%.

+ Ombre
# Aveuglement : ce talent a été supprimé.
# Ténèbres : ce talent a été déplacé du 6e au 1e palier.

# Dispersion supprime désormais tous les effets
d'immobilisation ou affectant les mouvements et y rend le prêtre
insensible pendant qu'il est dispersé.
#
Nouveau talent : Peste dévorante améliorée augmente les dégâts sur la
durée infligés par Peste dévorante de 5/10/15% et inflige
instantanément 5/10/15% du montant total de dégâts sur la durée.

# Horreur psychique a été modifié : c'est désormais
un talent à 1 point. Le prêtre terrifie la cible et la force à trembler
de terreur pendant 3 secondes et à lâcher ses armes (l'effet de
désarmement inclut les arcs) pendant 10 secondes, avec 1 minute de
temps de recharge. L'incantation est instantanée. L'effet d'horreur
peut être dissipé, mais pas le désarmement.
#
Connexion spirituelle améliorée augmente désormais la régénération du
mana de 17/33/50% pendant l'incantation.
#
Forme d'Ombre diminue désormais tous les dégâts subis de 15%, et pas
uniquement les dégâts physiques. De plus, le bonus aux dégâts
périodiques dépendant des chances de coup critique a été supprimé et
remplacé par la capacité de ces sorts à dégâts sur la durée à générer
des coups critiques.
# Silence : la portée a été augmentée à 30 mètres.
# Connexion spirituelle augmente désormais la régénération du mana de 83% pendant l'incantation.

# La durée d'Etreinte vampirique a été augmentée à
5 minutes, au lieu de 1 minute. La durée en combat JcJ est désormais de
60 secondes. Le temps de recharge a été supprimé.

Voleurs

o Kriss : cette technique ne peut plus avoir d'effet critique
et les poisons appliqués par cette technique ne peuvent plus avoir
d'effet critique non plus.
o Talents

+ Assassinat

# Soif de sang ne se cumule plus. Le bonus aux
dégâts a été modifié à 15% pour une seule application. Ce talent
nécessite un effet de saignement actif sur la cible du voleur et ne
supprime plus les effets de saignement sur le voleur.
+ Combat
# Le temps de recharge de Poussée d'adrénaline a été réduit à 3 minutes.

# Série meurtrière augmente également tous les
dégâts infligés par le voleur de 20% pendant que le talent est actif.
# Combat sauvage augmente désormais de 2/4% les dégâts infligés aux cibles empoisonnées.
# Réflexes éclairs ne possède plus que 3 rangs pour 2/4/6% d'esquive et 4/7/10% de hâte en mêlée.

+ Finesse
# Danse de l'ombre active une nouvelle barre d'action.
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MessageSujet: Re: mise a jour 3.1   mise a jour 3.1 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:28

Métiers
o Alchimie
+ Les Huiles de bouche-noire et Huiles de feu ne nécessitent plus de fiole.
+ Les points de vie octroyés par le Flacon de sang de pierre ont été augmentés.

+ La Pierre mercurienne n'est plus un outil nécessaire
aux alchimistes. C'est désormais un bijou lié quand équipé de qualité
verte.
o Forge
+ Les statistiques de la
plupart des plans dans la fourchette de compétence 1-300 ont été
améliorées pour être plus utiles.
+ Un nouveau plan a été ajouté pour forger une Sorcelame en acier-titan.

+ La Plaque en titane réduit désormais la durée des
effets de désarmement de 50% en plus d'augmenter la valeur de blocage.
o Cuisine
+ Boustiff' vend désormais la recette de Brouet de rat à ceux qui ont terminé la quête.

+ Le prospecteur Khazgorm, situé à Bael Modan dans le sud
des Tarides, vend désormais la recette du Brouet de rat aux membres de
l'Alliance.
o Enchantement
+ Une formule d'enchantement de puissance des sorts sur bâton a été ajoutée.
+ De nombreuses formules dans la fourchette de compétence 250-300 ont été rééquilibrées.
o Joaillerie
+ Un dessin permettant de tailler les Diamants noirs a été ajouté.
o Travail du cuir

+ Les Gants en peau d'ombre et les Bottes mattes ne
requièrent plus de Peau de félin des ombres, mais nécessitent désormais
une quantité égale de Soie des ténèbres. Le dépeçage ne permet plus de
collecter des Peaux de félin des ombres.

Quêtes

o La présence d'un seul personnage dans un cercle de feu est
désormais nécessaire pour invoquer Vim'gol l'Infâme dans la quête "Le
tome de sa voix" au cercle de Vim'gol dans les Tranchantes. Mais il
faut toujours que cinq personnages se placent dans chacun des cercles
de feu pour interrompre l'incantation de Croissance impie de Vim'gol
l'Infâme.

Donjons et raids
o L'Œil de l'éternité
+ Malygos attendra correctement avant de souffler après un Vortex en mode héroïque.
o Naxxramas
+ Les Chaînes de Kel'Thuzad ne réinitialisent plus la menace du raid.
+ Le Portail des ombres créé par les Ombres de Naxxramas ne persiste que pendant une minute au maximum.

+ Les personnages ayant un familier invoqué et qui
tentent d'utiliser un Cristal d'obéissance à Naxxramas verront leur
familier renvoyé automatiquement afin qu'ils puissent contrôler une
Doublure.

Interface utilisateur
o De
nouvelles fonctions avancées pour le suivi de quêtes sont désormais
disponibles. Les joueurs doivent activer cette option dans le panneau
Interface.
o Une nouvelle option pour les daltoniens est disponible dans le panneau Interface.

o Les détails des sorts ont été séparés en densité des
particules et textures projetées. Auparavant, les détails des sorts
contrôlaient ces deux fonctionnalités.
o Une nouvelle
option de qualité vidéo "ultra" a été ajoutée (et ne devrait être
utilisée que sur les machines les plus performantes).
o
Pour de plus amples informations sur les changements Lua et XML,
veuillez vous rendre sur le forum Forum UI & Macros (en anglais).
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MessageSujet: Re: mise a jour 3.1   mise a jour 3.1 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:28

Objets
o Glyphes

+ Chaman
# Glyphe de bouclier de terre augmente le montant des soins de Bouclier de terre de 20%.

# Glyphe d'esprit farouche : les esprits du loup
bénéficient de 30% supplémentaires de votre puissance d'attaque.

# Glyphe de maléfice augmente les dégâts subis par la
cible avant que l'effet de maléfice ne soit supprimé de 20%.
# Glyphe de remous augmente la durée de remous de 3 secondes.

# Glyphe de totem de griffes de pierre : Totem de
Griffes de pierre place un bouclier d'absorption sur le chaman
équivalent à 4 fois la puissance des boucliers qu'il place sur vos
totems.
# Glyphe de coup de tonnerre réduit le temps de recharge de Coup de tonnerre de 7 secondes.

# Glyphe de totem de courroux : lorsque le chaman
pose Totem de courroux, il gagne 30% du bonus à la puissance des sorts
du totem pendant 5 minutes.

+ Chasseur
# Glyphe de tir de la chimère réduit le temps de recharge de Tir de la chimère de 1 seconde.
# Glyphe de tir explosif augmente les chances de coup critique de Tir explosif de 4%.

# Glyphe de piège explosif : les dégâts périodiques
infligés par le piège explosif peuvent avoir un effet critique.
# Glyphe de tir mortel réduit le temps de recharge de Tir mortel de 6 secondes.

# Glyphe d'attaque du raptor : pendant 3 secondes
après avoir exécuté Attaque du raptor, le chasseur subit 20% de dégâts
en moins.
# Glyphe de flèche de dispersion augmente la portée de Flèche de dispersion de 3 mètres.

+ Chevalier de la mort
# Glyphe de furoncle sanglant ajoute uniquement un effet ralentissant aux cibles malades.
# Glyphe d'arme runique dansante augmente la durée d'Arme runique dansante de 10 secondes.
# Glyphe de voile mortel réduit le coût en puissance runique de Voile mortel de 8.
# Glyphe de maladie : la technique Pestilence réinitialise la durée des maladies sur la cible principale.
# Glyphe de rafale hurlante : la technique Rafale hurlante infecte les cibles avec Fièvre de givre.
# Glyphe de froid dévorant réduit le coût de Froid dévorant de 10 points de puissance runique.
# Glyphe de chancre impie augmente la durée de Chancre impie de 10 secondes.

+ Démoniste
# Glyphe de trait du chaos réduit le temps de recharge de Trait du chaos de 2 secondes.
# Glyphe de cercle démoniaque réduit le temps de recharge de Cercle démoniaque de 4 secondes.
# Glyphe de hanter : le bonus aux dégâts accordé par Hanter est augmenté de 3% supplémentaires.

# Glyphe de connexion : lorsque le démoniste
utilise Connexion, il gagne un bonus de puissance des sorts équivalent
à 20% de son esprit pendant 20 secondes.
# Glyphe de métamorphose augmente la durée de Métamorphose de 6 secondes.

# Glyphe d'ombreflamme : Ombreflamme applique un
ralentissement de vitesse de déplacement à 70% sur la cible.
# Glyphe de lien spirituel augmente les dégâts partagés avec le familier par Lien spirituel de 5%.

+ Druide
# Glyphe de berserk augmente la durée de Berserk de 5 secondes.
# Glyphe de la mousson réduit le temps de recharge de Typhon de 3 secondes.

# Glyphe de nourrir : Nourrir soigne de 6%
supplémentaires pour chaque effet de soins sur la durée présent sur la
cible.
# Glyphe de rugissement sauvage : votre
technique Rugissement sauvage octroie un bonus de 6% supplémentaires
aux dégâts infligés.
# Glyphe de croissance sauvage : Croissance sauvage soigne jusqu'à 6 cibles.

# Glyphe de lambeau augmente la durée restante de
Déchirure de 2 secondes à chaque fois que Lambeau est utilisé, jusqu'à
un maximum de 6 secondes supplémentaires.

+ Guerrier
# Glyphe de tempête de lames réduit le temps de recharge de Tempête de lames de 15 secondes.

# Glyphe de régénération enragée : les soins de
Régénération enragée sont augmentés de 10% sur la durée totale de la
technique.
# Glyphe de mur protecteur réduit
le temps de recharge de Mur protecteur de 3 minutes, mais Mur
protecteur ne réduit les dégâts subis que de 40%.
# Glyphe d'onde de choc réduit le temps de recharge d'Onde de choc de 3 secondes.
# Glyphe de renvoi de sort réduit le temps de recharge de Renvoi de sort de 1 seconde.

# Glyphe de vigilance : la technique Vigilance
transfère 5% supplémentaires de la menace de la cible au guerrier.
# Glyphe de dernier rempart réduit le temps de recharge de Dernier rempart de 90 secondes.

+ Mage
# Glyphe de barrage des arcanes réduit le coût en mana de Barrage des arcanes de 20%.
# Glyphe de congélation augmente la portée de Congélation de 10 mètres.
# Glyphe de barrière de glace augmente le montant des dégâts absorbés par Barrière de glace de 30%.
# Glyphe de bombe vivante : les dégâts périodiques de Bombe vivante peuvent avoir un effet critique.

# Glyphe d'image miroir : les Images miroir
obtiennent le talent Froid hivernal, qui donne à leur Eclair de givre
100% de chances d'appliquer l'effet Froid hivernal. Cet effet augmente
les chances de coup critique sur la cible de 1% pendant 15 secondes et
se cumule jusqu'à 5 fois.

+ Paladin
# Glyphe de guide de lumière augmente la durée de Guide de lumière de 30 secondes.

# Glyphe de supplique divine : pendant que
Supplique divine est actif, toutes les sources de dégâts infligés au
paladin sont réduites de 3%.
# Glyphe de tempête divine : les soins de Tempête divine sont augmentés de 15% des dégâts infligés.
# Glyphe de marteau du vertueux : Marteau du vertueux touche 1 cible supplémentaire.

# Glyphe de main de salut : lorsque le paladin
lance Main de salut sur lui-même, les dégâts subis sont réduits de 20%.
# Glyphe de horion sacré réduit le temps de recharge de Horion sacré de 1 seconde.
# Glyphe de bouclier de piété réduit le coût en mana de Bouclier de piété de 80%.

+ Prêtre
# Glyphe de dispersion réduit le temps de recharge de Dispersion de 45 secondes.
# Glyphe d'oubli réduit le temps de recharge d'Oubli de 9 secondes.

# Glyphe d'esprit gardien : si l'Esprit gardien ne
se sacrifie pas avant la fin de l'effet, le temps de recharge est
réduit à 60 secondes.
# Glyphe de lumière sacrée ne peut plus avoir d'effet critique et sa portée a été mise à jour.

# Glyphe d'hymne à l'espoir : Hymne à l'espoir rend
deux fois plus de mana par itération, mais dure deux fois moins
longtemps.
# Glyphe d'incandescence mentale augmente le rayon de l'effet d'Incandescence mentale de 5 mètres.

# Glyphe de suppression de la douleur permet au
prêtre d'incanter Suppression de la douleur même en étant étourdi.
# Glyphe de pénitence réduit le temps de recharge de Pénitence de 2 secondes.

+ Voleur

# Glyphe d'attaque sournoise augmente la durée
restante de Rupture de 2 secondes à chaque fois qu'Attaque sournoise
est utilisé, jusqu'à un maximum de 6 secondes supplémentaires.
# Glyphe de cape d'ombre : lorsq
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